Bienvenue !

Certaines personnes me connaissent déjà par le biais de mon compte Instagram. Pour celles et ceux qui en revanche ne me connaissent absolument pas, sachez que je suis une passionnée de lecture, que ce soit les romans, les mangas, les comics… J’aime aussi les jeux vidéos, les séries TV et les films, mais je n’aborderai pas ces sujets sur ce blog – pour le moment en tout cas.

Sur ce blog, vous trouverez mes dernières lectures, avec le résumé et mon avis. Je le faisais sur IG, mais ce n’est vraiment pas pratique, surtout en ce qui concerne la mise en page…

Quant au nom du blog, hélas, je n’ai pas pu le nommer comme mon compte IG, pour la simple et bonne raison qu’il est déjà pris ; j’ai donc tenté de trouver quelque chose qui fasse écho à « Ma bibliothèque ».

Bonnes lectures à vous, et à très vite pour mes premiers articles !

ipp

Publié dans: Blog

4 réflexions sur “Bienvenue !

Laisser un commentaire

