Le site change !

Bonjour, ami.e.s lecteurs et lectrices !

Le site change. Je suis actuellement en train de travailler sur les différentes catégories du site, sur la mise en page des chroniques… mais l’apparence va aussi changer, puisque je vais opter pour un nouveau thème. J’ai pris cette décision au début de l’été dernier, car, plus je naviguais sur vos blogs, plus je m’apercevais que beaucoup optiez pour « Sela », que j’ai aussi actuellement ; il est à la fois beau et épuré, que demander de plus ? J’ai donc choisi d’en prendre un autre – mon choix n’est pas encore arrêté – et de le personnaliser sans pour autant le surcharger. Evidemment, cela demande du temps ; j’espère avoir fini dans la semaine, mais je ne peux pas en avoir la certitude. Je vous demande donc d’être patient.e.s quant à tous ces changements.

Aussi, vous aurez remarqué que je suis actuellement moins présente sur les réseaux sociaux, que je chronique moins de livres en ce moment… C’est normal, et ce n’est pas un abandon de la lecture, je vous rassure ! L’explication est toute simple : j’ai travaillé pendant presque quinze jours, en plus d’être partie un week-end et d’avoir repris le sport. Je n’avais donc plus beaucoup de temps pour lire, mais cette période creuse s’achève bientôt !
J’ai pratiquement terminé ma lecture de La Noyade du phénix d’Audrey Brière, donc voyez, une chronique arrive, et d’autres suivront !
De plus, à partir d’aujourd’hui, il y a la partie « Blog » qui va me permettre de poster ce genre d’article, de vous donner de mes nouvelles, mais aussi d’animer plus facilement le site, en vous parlant des tags et challenges auxquels je participe.

Sur ce, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une très bonne semaine.

Publié dans: Blog

3 réflexions sur “Le site change !

Laisser un commentaire

