[Compagnonnage] La Volte

Bien le bonjour !

Je voulais commencer cette journée par une excellente nouvelle, à savoir un partenariat.
Si vous suivez mon blog depuis ses débuts, alors vous avez déjà pu découvrir deux superbes lectures, qui sont pour moi des coups de cœur : La Horde du Contrevent d’Alain Damasio, et Le Déchronologue de Stéphane Beauverger. Le gros point commun entre ces deux romans, c’est qu’ils sont édités par La Volte.

lavolte

Cette petite maison d’édition s’est créée en 2004, initialement pour permettre la publication de La Horde. Depuis, La Volte a permis à de nombreux auteurs d’être publiés, et surtout a permis aux lecteurs de découvrir de nombreux imaginaires provenant d’esprits prolifiques et variés, des œuvres parfois atypiques, mais aussi de beaux livres (en tant qu’histoires mais aussi en tant qu’objets).

C’est pour moi un honneur d’être désormais compagnon de route de cette maison d’édition, et j’ai hâte de vous en faire découvrir plus.
En attendant une prochaine chronique sur l’un des romans publiés par La Volte, sachez que nous vous préparons un concours car, oui, il y a plusieurs choses à fêter en cette fin d’année.

Enfin, si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez aller sur le site de La Volte.

Je vous souhaite de très belles découvertes et de superbes lectures.

6 réflexions sur “[Compagnonnage] La Volte

Laisser un commentaire

