[TAG] Zombie Apocalypse Tag

Salutations, chers lecteurs !

Alors que ce soir, nous allons fêter le réveillon de Noël, je vais vous la faire à l’envers pour ce tag : on va parler zombies ! Cupcakes Music Tea m’a nominée pour le tag Zombie Apocalypse, mais je n’ai malheureusement pas pu le faire avant. Comme j’avais très (très, très) envie de le faire, et parce qu’on n’est jamais hors de danger (même à l’approche de Noël), voici mes réponses pour cette apocalypse…

Le principe du Zombie Apocalypse Tag :
Sélectionner 5 livres de sa bibliothèque, prendre le premier et l’ouvrir au hasard, relever le premier personnage qui y est cité. On recommence à nouveau avec le même livre pour y trouver un second personnage. Puis on fait la même chose avec les 4 autres livres. Enfin, on répond aux 10 questions.

Les Volontaires pour les 74ème Zombie Games sont :
Le Livre sans nom, Anonyme
Une autobiographie transexuelle (avec des vampires), Lizzie Crowdagger
Le Trône de fer – L’intégrale 1, George R.R. Martin
Harry Potter à l’école des sorciers, J.K. Rowling
Les Seigneur des Anneaux – La Communauté de l’Anneau, J.R.R. Tolkien

1/ La première personne à mourir : Le Bourbon Kid. Mais alors là, franchement, ça m’étonnerait beaucoup qu’il meure vraiment car ce mec est invincible !
2/ Celui que je sacrifie pour sauver ma vie : Jessica. Pas de problème, je suis certaine qu’elle s’en sortira de toute façon (et si c’est le cas, alors j’ai intérêt à faire attention à mes fesses!)
3/ Celui qui se transforme en zombie en premier : Morgue. Nooooon ! Pas Morgue !! En plus c’est déjà un vampire. C’est possible, ça, un vampire qui se fait zombifier ? J’attends votre avis sur la question.
4/ Celui qui me sacrifie pour sauver sa vie : Sigkill. Bon, OK, je trouverais cela assez surprenant, mais allez savoir ce qui se passe dans la tête des gens quand ils sont attaqués par des hordes de zombies…
5/ L’imbécile de l’équipe : Catelyn Stark. Mince, elle est pourtant très intelligente, très censée… Que s’est-il passé ??
6/ Le cerveau de l’équipe : Ned Stark. Bon, il y a foule de personnages, mais je tombe sur deux Stark, ça ne s’invente pas. En tout cas, ce rôle lui va bien. C’est un homme très intelligent, bien qu’il devrait se méfier un peu des autres…
7/ Le médecin de l’équipe : Harry Potter. En même temps, avec toutes les plaies qu’il a eu, cela n’a rien d’étonnant, au final.
8/ L’expert en armes de l’équipe : Hermione Granger. J’aurais bien inversé avec Harry, pour le coup…
9/ Le bagarreur de l’équipe : Merry. Oh non, les hobbits ne sont pas très bagarreurs ! Mais bon, ils savent faire preuve d’un grand courage, alors pourquoi pas, si les occasions se présentent.
10/ Et enfin notre capitaine d’équipe : Gandalf. Ça tombe sous le sens ! J’espère qu’il ne nous amènera pas vers un Balrog par contre.

 

N’hésitez pas à le faire si ce tag vous a plu.

Je vous souhaite un excellent réveillon, et un très joyeux Noël !

4 réflexions sur “[TAG] Zombie Apocalypse Tag

Laisser un commentaire

