[Résultats] Concours Joyeuses fêtes !

Bonjour à toutes et à tous !

En ce premier jour de l’année 2016, je tiens tout d’abord à vous souhaiter une très bonne année, et j’espère que 2016 vous apportera plein de bonnes choses.

Pour commencer 2016, quoi de mieux que de rendre heureuses deux personnes, qui ont gagné le concours Joyeuses fêtes ! suite au tirage au sort ?
Pour rappel, ce concours est le tout premier que j’organise, et j’ai la chance d’avoir pu le faire en compagnie des Editions La Volte, que je remercie une fois de plus. Merci à vous tous qui avez participé, cela m’a fait très plaisir.
La personne qui gagne Nicolas Eymerich, Inquisiteur de Valerio Evangelisti est Alexandra Rivière.
Celle qui emporte Chromozone de Stéphane Beauverger est Petit Pingouin Vert.

Félicitations à vous ! Pour les autres participant.e.s, sachez d’ores et déjà que j’organiserai d’autres concours durant cette nouvelle année.

Passez un très bon week-end, et à très vite pour de nouveaux articles !

2 réflexions sur “[Résultats] Concours Joyeuses fêtes !

Laisser un commentaire

