Book Haul – Décembre 2015

Bien le bonjour, ami.e.s lecteurs et lectrices !

En cette fin de janvier, alors que je vous prépare de nouvelles chroniques, j’ai choisi de partager avec vous ma dernière vidéo, qui n’est autre que mon Book Haul de décembre dernier.
C’est quoi, « Book Haul » ? On pourrait traduire ça par « butin livresque » ; ce sont les dernières acquisitions en matière de livres.
Décembre, c’était Noël, et j’avais demandé des romans et comics en cadeau, et j’ai aussi acheté un comic book. Je vous laisse découvrir tout cela dans ma vidéo.

13 réflexions sur “Book Haul – Décembre 2015

  1. Jessica dit :

    Aaaah ! Entretien avec un vampire ! Un de mes livres préférés ! Lestat le vampire est aussi trèèèès bien ! 😀 J’espère que tu apprécieras ces livres. Personnellement j’aime beaucoup Anne Rice, même si elle n’a pas écrit que des bons livres.
    Marie-Antoinette : carnet secret d’un reine est splendide. Je vois que tu as la nouvelle édition. Elle me fait très envie bien que je ne suis pas certaine qu’il y ait beaucoup de différences par rapport à la première… (Moi, fétichiste du livre ?! Si peu…)

    J'aime

Laisser un commentaire

