PAL du mois d’avril 2016

N’ayant pas lu tous les romans que je voulais lire en mars, les voici dans ma PAL d’avril !
Tout d’abord, je vais poursuivre ma lecture de L’Ordre Terne, livre 1 : La Prophétie des Sables de I.M. Nancy, un roman de fantasy assez sombre. Le Projet Shiro de David S. Khara sera de la partie, puisque je voulais déjà le lire le mois dernier.
Pour le reste… J’aurais aimé entamer Les Outrepasseurs, mais comme je travaille, je suis souvent dans les transports – or il fait partie de ces livres que je ne veux pas du tout abîmer ! Alors je pense plutôt lire Les Neiges de l’éternel d’une jeune auteure : Claire Krust. Là aussi, la couverture est très belle, mais j’ai moins de chance de le détériorer, et c’est un livre qu’il me tarde aussi de découvrir.
Enfin, j’ai plusieurs livres dans ma liseuse, et j’aimerais bien en vider un peu la bibliothèque ! En voici deux parmi tant d’autres : My Life on the Road de Gloria Steinem et Voyage astral de Cyril Capgras.

Et vous, avez-vous déjà une idée de ce que vous lirez ce mois-ci ?

14 réflexions sur “PAL du mois d’avril 2016

  1. Browniegirl dit :

    Salut ! Je n’ai pas de lecture prédéfinie mais ce 1er avril, j’ai démarré la lecture du T1 de Trudi Canavan : Magie Volée, titre qui était dans ma whishlist depuis un petit moment. Après avoir téléchargé un extrait, j’ai embarqué dans ce fantasy et je l’ai même acheté rapidement pour le poursuivre 😉
    Bonne lecture pour ce mois d’avril ! A bientôt

    Aimé par 1 personne

    • malecturotheque dit :

      Oh, si tu as acheté ce livre après avoir lu un extrait, c’est plutôt bon signe 🙂
      J’ai regardé sur Google du coup, et « Bragelonne », « magie » et « archéologie » m’ont convaincue ! Je te souhaite une excellente lecture, et un très bon moins d’avril ^^ à bientôt !

      J'aime

  2. lucilleyuuji dit :

    Je n’en ai lu aucun, du coup hâte qye tu en parles ^^

    Sinon pour ma part je n’ai jamais de pal pour le mois, c’est au gré de mes envies et du temps que j’aurai pour lire surtout ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

