[TAG] Dragon Loyalty Award #2

Salut !

Je reviens aujourd’hui avec le Dragon Loyalty Award ; merci Arieste, J’aime les histoiresLa Théière et le Livre et Songes d’une Walkyrie pour m’avoir nominée.
Je l’avais déjà fait il y a quelques temps, et je ne nomine donc personne cette fois-ci, et je ne fais donc pas le tag dans sa globalité.

Mais en quoi consiste ce tag ? Voici les explications de ce qu’il faut faire :
• Poster l’Award sur son blog.
• Annoncer que l’on a gagné et mettre un lien vers la personne qui vous a nominée.
• Nominer 6 blogs qui méritent l’Award.
• Mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award.
• Écrire 7 choses intéressantes sur soi.

 

7 choses intéressantes sur moi :
1/ Je travaille actuellement dans un grand groupe de presse pour de la mise en page.
2/ J’aime beaucoup les mangas, mais cela fait bien longtemps que je n’en ai pas lu – j’espère bien m’y remettre très prochainement.
3/ Comme il n’y a pas de restaurant en bas de chez nous, nous nous faisons livrer la plupart du temps.
4/ J’ai longtemps fait du jeu de rôle (JDR) quand j’étais encore en Bretagne.
5/ Je dors très bien quand j’entends la pluie tomber.
6/ J’adore faire des ballades.
7/ Je n’aime pas les gens qui disent : « J’ai vu la série/le film, donc pas besoin de lire les livres : c’est la même chose! ». C’est un discours très réducteur, d’autant plus qu’il y a souvent de nombreux éléments qui changent, ou tout simplement il y a plus d’intrigue. Et si l’écriture de l’auteur est belle, pourquoi s’en priver ?

Fin de ce deuxième Dragon Loyalty Award.
Je vous souhaite une excellente journée.

9 réflexions sur “[TAG] Dragon Loyalty Award #2

    • malecturotheque dit :

      Je pense – pour moi en tout cas – que ça prend souvent beaucoup de place, qu’il faut attendre pour les séries récentes, et que ça a un sacré coût à terme. Et j’ai une série (Sidooh, publiée chez Panini Comics) qui est juste géniale, mais ça fait deux ans qu’ils ne publient plus la suite !! Quand j’ai demandé, ils m’ont répondu qu’ils ne l’avaient pas abandonnée, mais qu’ils ne savaient pas quand il publieraient la suite… :/ Ca m’a un peu coupée dans mon élan d’achats frénétiques de mangas.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

