Premières lignes #5

Bonjour !

Chaque semaine, je prends un livre et je vous en cite l’incipit. Je vous propose dorénavant de mettre le lien de votre RDV en commentaire de l’article, et je dresserai une petite liste.
Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter ma lecture en cours. J’ai hésité à vous mettre le (très) court prologue, ou le début du premier chapitre. Mais au final, j’ai opté pour ces quatre premières lignes, qui nous mettent d’emblée dans une ambiance de mensonge, secrets, etc.

 

Prologue

Les hommes mentent.
Les femmes mentent.
Les flingues disent toujours la vérité.
Ou presque…

Le Projet Shiro, David S. Khara, 2011.

Le Projet Shiro

 

Les blogueurs et blogueuses qui y participent aussi :
Mokamilla
Les livres de George
• Nadège (Les mots de la fin)
Moglug

7 réflexions sur “Premières lignes #5

Laisser un commentaire

