Week-end à 1000 #1

Alors que j’ai terminé Les Outrepasseurs, t.1 : Les Héritiers de Cindy Van Wilder (chronique prévue pour lundi), je me pose la question de quelle sera ma prochaine lecture. En effet, j’ai beaucoup aimé ce premier tome, et j’ai désormais très envie de lire la suite ! Malheureusement, mon budget ne va pas me le permettre, alors en attendant, il faut bien passer à autre chose…
Et c’est à ce moment-là que mon téléphone m’a rappelé que le Week-end à 1000, eh bien c’est ce week-end (oui, j’ai noté les week-end dans mon agenda car je suis toujours prise au dépourvue!).

Le Week-end à 1000, qu’est-ce que c’est ?
C’est un challenge organisé par Lili Bouquinne.
Le principe est simple : lire 1000 pages en un week-end (débute le vendredi à 19h, et se termine le dimanche soir, à 23h59).
Oui, mais voilà, vendredi soir et samedi, ça va être très chargé pour moi ! Depuis le temps que je souhaite y participer, et que je ne peux jamais… Pas de chance, hein ! Du coup, j’ai décidé d’y participer en débutant le dimanche matin et en terminant le lundi soir à 23h59. Sinon, je ne pourrais jamais y participer !
Ce n’est toutefois pas dit que j’ai tant que ça de temps pour lire, mais j’ai envie d’essayer.

Que vais-je lire ce week-end ?
Honnêtement, je n’ai pas vraiment d’idée sur le sujet. Ce dont je suis certaine, c’est de lire Miss Dumplin de Julie Murphy, et probablement Risk de Fleur Ferris, deux romans qui sont dans ma PAL mensuelle. Ces livres font respectivement 378 et 312 pages, soit pour le moment un total de 690 pages. Il me resterait alors 310 autres pages à lire, mais je ne sais pas encore de quel(s) livre(s) je les tirerai. Peut-être Batwoman ou Watchmen, que j’ai très envie de relire… Affaire à suivre donc !

En parlant de suivi…
… vous pourrez suivre mes avancées sur mon compte Twitter. Ce sera un bon moyen de partager cette aventure avec vous (avec le hashtag #weekendà1000; je vous ferai un bilan de cette première participation sur mon blog au cours de la semaine.

Et vous ?
Est-ce que vous y participez ?

Bon week-end à vous !

18 réflexions sur “Week-end à 1000 #1

Laisser un commentaire

