[CONCOURS] 1 an de blog !

Dimanche, cela faisait tout juste un an que je mettais en ligne mon blog.
Honnêtement, je n’ai pas vu le temps passé. En vérité, depuis janvier ou février, je me dis : « Mon blog aura bientôt un an! » – et il y a encore une semaine, c’est ce que je me disais, sans réaliser qu’on y arrivait déjà.

Alors voilà, je voulais vous remercier, vous tou.te.s, qui me suivez régulièrement ou non, depuis le début ou depuis quelques jours. Merci de partager avec moi vos avis, mais aussi de me faire découvrir des livres, des auteur.e.s…
En me lançant dans cette aventure, je ne pensais pas m’impliquer autant dans mon blog – je m’imaginais poster environ une chronique par semaine. Mais en découvrant vos sites et vos blogs, j’ai eu envie, moi aussi, de participer à des tags et à des challenges, et j’ai eu envie de lire toujours plus de livres.
Et voilà où j’en suis désormais : nous sommes passés d’une centaine de visites le premier mois à désormais plus de 1500 par mois ! Bientôt 200 articles publiés, environ 1800 commentaires, et vous : plus de 270 abonné.e.s ! Pour moi, c’est énorme, alors, encore une fois, je vous dis merci.

Pour l’occasion, j’organise un petit concours, et je vous propose de gagner le roman Marjane : La crypte, de Marie Pavlenko.
Je l’ai acheté sur mes propres deniers, il n’y a donc pas de partenariat. Voici le résumé du livre, de quoi vous donner envie :

Les ninns ont bâti l’immense Résidence, cachée au cœur de Paris.
Qui sont ces ninns dont les hommes ne soupçonnent rien ?
Pourquoi Marjane est-elle obligée de fuir ce refuge ou elle a grandi ? Quels lourds secrets va-t-elle découvrir ?

Marjane, t.1 : La Crypte

Marjane, t.1 : La Crypte

Que faire pour participer ?
• Remplir le formulaire ci-dessous.
• suivre ma page Facebook et/ou mon compte Twitter (facultatif ; donne une chance supplémentaire de remporter le livre).

Les résultats seront annoncés le 27 juin prochain. J’utiliserai un logiciel en ligne de tirage au sort pour connaître le résultat.
Bonne chance !

57 réflexions sur “[CONCOURS] 1 an de blog !

  1. Maéva dit :

    Joyeux Blog’anniversaire !! 🙂 Je suis scotchée par le nombre d’articles publiés, moi qui frôle à peine les 70 en 1 an ! lol Franchement bravo, car j’imagine que c’est un investissement de tous les jours ! 🙂 Gros bisous et à bientôt !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

