Week-end à 1000 #2

Vendredi, à 19h, comment le Week-end à 1000 !

Ce challenge, organisé par Lili Bouquinne, a un principe très simple : lire 1000 pages en un week-end (débute le vendredi à 19h, et se termine le dimanche soir, à 23h59).
Ce sera ma deuxième participation, et j’espère faire mieux que la dernière fois ; j’avais lu 378 pages.

Ma PAL pour ce week-end :

J’aimerais lire Harry Potter and the Cursed Child de Jack Thorne (330 pages), ainsi que Cupidon, tête de con de Caroline Huyghues (329 pages), Rat Queens, t.1 – Donjons & Draguons de Kurtis J. Wiebe et Roc Upchurch (144 pages), Une étude en rouge in Une étude en rouge / Le signe des quatre de Sir Arthur Conan Doyle (222 pages), Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part d’Anna Gavalda (156 pages), A la vie  à la mort de Paule du Bouchet (123 pages), Fahrenheit 451 de Ray Bradbury (191 pages), Une autobiographie transexuelle (avec des vampires) de Lizzie Crowdagger (268 pages) qui serait une relecture, et si je ne l’ai pas fini d’ici là, Etoile furtive de Jean-Pierre Richard, lecture que j’ai entamé hier matin.
Cela fait en tout au moins 1763 pages. Je sais très bien que je n’ai aucune chance de lire autant (mon week-end commence par une soirée barbecue!), mais, pour ce qui est de Cupidon, tête de con et Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part, je peux, pour le premier, lire simplement quelques chapitres par-ci par-là, et pour le second, il s’agit de nouvelles, donc je peux là aussi ne pas tout lire.
Si ma PAL est aussi conséquente, c’est parce que j’ai envie de lire ces livres, mais je ne sais pas quelle sera mon humeur lors du Week-end à 1000 ; voudrais-je lire un policier, quelque chose de drôle, une histoire d’amour… ? Donc on verra bien !

J’essaierai de vous tenir informez de mon avancée via les réseaux sociaux 😉

Et vous ?
Est-ce que vous y participez ? Quelles seront vos lectures ?

Bon week-end à vous !

39 réflexions sur “Week-end à 1000 #2

  1. lespagesquitournent dit :

    Je ne connais que « Fahrenheit 451 » et le dernier HP (pas lu par contre). Tu as une jolie pile à lire en tout cas. Bonne chance pour tous les dévorer ce weekend !
    Travaillant le samedi, je ne suis pas sûre de pouvoir lire 1000 pages en un dimanche. Dommage que je n’ai pas vu ce défi durant l’été ! ^^ Une prochaine fois.
    Je te souhaite un bon challenge ainsi qu’une bonne fin de semaine.

    Aimé par 1 personne

    • malecturotheque dit :

      Merci !
      Ceux qui atteignent les 1000 pages m’impressionnent beaucoup 😉
      C’est très ambitieux, assez irréaliste pour moi, mais un véritable plaisir que de passer le week-end à lire ^^
      La prochaine fois, ce sera du 11 (19h) au 13 (minuit) novembre, si jamais tu décides d’y participer.

      J'aime

  2. Naomi. dit :

    Bon courage pour cette fois, je suis sûre que tu vas réussir à te dépasser 😉
    Pour ma part je vais faire ma toute première participation ce week-end et je n’ai pas prévu de PAL, je verrais bien au moment voulu ce que j’aurais envie de lire. Malgré ça je pense quand même me lancer dan sle tome 1 de la princesse maudite, et j’ai les autres tomes dans ma pal donc si je veux me faire la saga d’un coup pourquoi pas c:

    Aimé par 1 personne

    • malecturotheque dit :

      La prochaine fois, ce sera en novembre, ça laisse donc le temps de se préparer 😉
      Je vais faire un bilan de ce week-end, mais même si je n’ai pas atteint les 1000 pages, j’ai fait un score très honnête =)

      J'aime

Laisser un commentaire

