C’est lundi, que lisez-vous ? #5

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous proposé par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Ça y est, j’ai terminé Dangerous Women ! Et autant vous dire que ça se finit en beauté (George R.R. Martin oblige!). Et j’ai entamé Les ogres du Gange de Philippe Cavalier – une centaine de pages pour l’instant : j’aime beaucoup !

Dangerous Women, partie 1

Dangerous Women, partie 1

Les ogres du Gange, t.1 : Le Siècle des chimères

Ma lecture en cours

Les ogres du Gange, t.1 : Le Siècle des chimères

Mes prochaines lectures

Cupidon, tête de con ! Eh oui, j’ai décalé ma lecture de ce roman car on m’a prêté Les ogres du Gange, mais je ne l’oublie pas !

Cupidon, tête de con

Et vous, que lisez-vous ?
Passez une très belle semaine.

16 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #5

Laisser un commentaire

