C’est lundi, que lisez-vous ? #12

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous proposé par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Lundi, comme prévu, j’ai terminé La triste fin du petit Enfant Huître. Voici mes autres lectures :

Et du ciel tombèrent 3 pommes

Le chat qui n’aimait pas les poils

La Sirène

Ma lecture en cours

La Sirène

Mes prochaines lectures

Je l’ai reçu à mon retour de vacances : le deuxième tome de L’Ordre terne ; j’ai hâte de le lire !

Et vous, que lisez-vous ?
Je vous souhaite de jolies lectures pour la semaine à venir.

20 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #12

  1. lespagesquitournent dit :

    Il me tarde d’avoir tes avis sur le chat et sur la Sirène que tu es en train de lire. L_Bookine l’a fini il y a peu, elle a beaucoup aimé.
    De mon côté, je lis plusieurs ouvrages jeunesse aujourd’hui. Je vais essayer de terminer « Les chroniques d’Hurluberland » et « Le journal d’Anne Franck » en BD.^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque. Au plaisir de te lire.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

