C’est lundi, que lisez-vous ? #14

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous proposé par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Le Nom du Vent

L’Ordre Terne, livre II – La Colère du Magicien

Ma lecture en cours

Je mets en pause Le Nom du Vent pour pouvoir terminer L’Ordre Terne cette semaine.

lordreterne2lacoleredumagicien

L’Ordre Terne, livre II – La Colère du Magicien

Mes prochaines lectures

Voici mes prochaines lectures, sachant que je commencerai Je voyage seule et Les Fiancés de l’Hiver début décembre : je vais les lire dans le cadre du Cold Winter Challenge.

Amours

Amours

Requiem, chevalier vampire, t.1 : resurrection

Requiem, chevalier vampire, t.1 : resurrection

Et vous, que lisez-vous ?
Bonne lecture à vous !

51 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #14

  1. lespagesquitournent dit :

    Ah, tu vas te régaler avec « Les Fiancés de l’Hiver » ! J’ai hâte d’avoir ton retour.
    Bon Cold Winter Challenge à toi.^^
    Je te souhaite de belles lectures ainsi qu’une semaine agréable.
    De mon côté, je pense (et espère) terminer « Feed » de Mira Grant aujourd’hui.

    Aimé par 1 personne

  2. vinushka64 dit :

    Tiens, j’ai aimé Requiem mais pas continué (je continue plus facilement mes emprunts que mes achats), il faudrait que je le relise et voir si je me lance enfin dans la suite ! Amours, j’ai adoré, j’espère qu’il va te plaire ! Bonne semaine !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

