C’est lundi, que lisez-vous ? #15

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous proposé par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine passée

L’Ordre Terne, livre II – La Colère du Magicien

Amours

Amours

Requiem, chevalier vampire, t.1 : resurrection

Requiem, chevalier vampire, t.1 : resurrection

Ma lecture en cours

Le Nom du Vent

Requiem, chevalier vampire, t.2 : danse macabre

Requiem, chevalier vampire, t.2 : danse macabre

Mes prochaines lectures

The Irregular at Magic High School, t.1 : Enrôlement

Skin Trade

Je voyage seule

Je voyage seule

Les fiancés de l'hiver

Les fiancés de l’hiver

Les Neiges de l'éternel

Les Neiges de l’éternel

Et vous, que lisez-vous ?
Passez une belle semaine.

32 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #15

  1. lespagesquitournent dit :

    Waouh ! Tu as un superbe planning de lecture ! Certains de tes livres me font de l’oeil, notamment grâce à leur couverture (Skin Trade, Je voyage seule, les neiges de l’éternel). La passe-miroir m’a beaucoup plu malgré son début assez long.
    De mon côté, j’ai lu un peu de « Un manoir pour refuge » afin de le commencer.
    Je te souhaite une belle semaine ainsi que d’excellentes lectures.^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

