C’est lundi, que lisez-vous ? #16

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous proposé par Galleane.

Une petite publication un peu tardive puisque ce week-end a été très fatiguant – mais vraiment génial !
Dans le cadre de la Coupe des 4 Maisons, j’ai commencé une lecture que je n’avais pas prévu car il y a un item éphémère : Gilderoy Lockhart. Il faut lire un livre dédicacé, et nous avons moins d’une semaine pour le faire ; j’ai opté pour un roman assez court, que j’ai lu il y a une quinzaine d’années.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Requiem, chevalier vampire, t.2 : danse macabre

The Irregular at Magic High School, t.1 : Enrôlement

L’année du deuxième fantôme

Ma lecture en cours

L’année du deuxième fantôme

The Irregular at Magic High School, t.1 : Enrôlement

Mes prochaines lectures

Skin Trade

Je voyage seule

Je voyage seule

Les fiancés de l'hiver

Les fiancés de l’hiver

Les Neiges de l'éternel

Les Neiges de l’éternel

En pause

Je l’ai mis en pause car je souhaite avancer dans certains challenges, mais il est fort probable que je lise quelques chapitres de temps en temps dans la semaine à venir.

Le Nom du Vent

Le Nom du Vent

Et vous, que lisez-vous ?
Je vous souhaite une très belle semaine.

30 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #16

Laisser un commentaire

