C’est lundi, que lisez-vous ? #17

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous proposé par Galleane.

Des lectures qui ne changent pas vraiment depuis une ou deux semaines déjà. J’ai un peu de mal à avancer dans ma lecture actuelle (question d’envie, de temps…), du coup, pour ma prochaine lecture, elle sera plus courte.

Ce que j’ai lu la semaine passée

The Irregular at Magic High School, t.1 : Enrôlement

L’année du deuxième fantôme

Le Nom du Vent

Le Nom du Vent

Sasameki Koto, t.1

Sasameki Koto, t.1

Ma lecture en cours

The Irregular at Magic High School, t.1 : Enrôlement

Le Nom du Vent

Le Nom du Vent

Mes prochaines lectures

Skin Trade

Sasameki Koto, t.2

Sasameki Koto, t.2

Et vous, que lisez-vous ?
Je vous souhaite une jolie semaine livresque.

51 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #17

  1. illiedzreader dit :

    Du manga à en pleuvoir ! J’aime bien 😉 de mon côté j’essaye de trouver la motivation pour avancer plus rapidement dans ma lecture du T2 ma raison d’espérer de Rebecca Donovan et j’ai du mal avec ce second tome j’ignore pourquoi 😦 Bonne semaine de lecture ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Mind The Gap dit :

    Je viens de finir un roman de Baptiste Beaulieu,  » Alors vous ne serez plus jamais triste » , ça se lit bien mais ça s’oublie aussitôt ou presque. Et là, je viens de commencer  » l’amie prodigieuse » d’ Elena Moranté. Pas mal le début, à suivre !

    J'aime

    • malecturotheque dit :

      Ah oui, j’ai entendu parlé de « Alors vous ne serez plus jamais triste ». Ca ne t’a pas marqué plus que ça ?
      J’ai lu beaucoup de bons retours de « L’amie prodigieuse », mais j’hésite encore et toujours à me lancer… Je te souhaite une très bonne lecture, en espérant qu’il soit bon sur toute la durée 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

