C’est lundi, que lisez-vous ? #18

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous proposé par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine passée

J’ai enfin terminé The Irregular, j’ai découvert les livres audio avec La soudaine apparition de Hope Arden, et j’ai dévoré Skin Trade (j’avoue, il n’est pas très long).

The Irregular at Magic High School, t.1 : Enrôlement

La soudaine apparition de Hope Arden

Skin Trade

Sasameki Koto, t.2

Ma lecture en cours

Les Neiges de l’éternel

Le Nom du Vent

Le Nom du Vent

Sasameki Koto, t.2

Sasameki Koto, t.2

Mes prochaines lectures

Je suis encore très indécise, mais ce sera probablement l’un de ces romans.

Je voyage seule

Les fiancés de l'hiver

Les fiancés de l’hiver

Et vous, que lisez-vous ?
Passez de très belles fêtes de Noël, et bonnes lectures à vous.

55 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #18

  1. lespagesquitournent dit :

    « Les fiancés de l’hiver » ! *w* J’ai réussi à brancher L_Bookine dessus et je vois que tu vas t’y attaquer bientôt. Malgré le début un peu long, j’espère que tu vas accrocher (et elle aussi).^^
    De mon côté, je lis « Red Rusing »… Mais ça ne prend pas trop malgré les 230 pages que j’ai parcouru, alors j’entrecoupe ma lecture avec « Les enfants des justes ».

    J'aime

    • malecturotheque dit :

      Plusieurs personnes m’ont dit que le début est un peu long, alors, étant préparée, ça ne devrait pas trop me gêner 😉
      J’ai lu des avis plutôt mitigés concernant « Red Rising »… En plus, ce n’est pas un tome unique ? Bon courage dans ta lecture, en espérant qu’elle s’améliore.

      Aimé par 1 personne

      • lespagesquitournent dit :

        Bon, si tu es avertie, ça ne devrait donc pas te décevoir.
        Oui, c’est une trilogie. Il me reste 100 pages à finir et ça n’a toujours pas pris. Je doute qu’un revirement de situation soit possible. Ca va être une critique très difficile à faire, car je l’ai lu sous la recommandation de plusieurs proches qui ont clairement adoré. Après, on ne peut pas tout aimer.^^’

        J'aime

        • malecturotheque dit :

          Mince 😦
          C’est sûr, on ne peut pas tout aimer, et en plus, quand on lit beaucoup, certains schémas narratifs deviennent trop évidents pour nous, alors on apprécie moins notre lecture que d’autre.
          Prends ton temps pour écrire ta chronique, bien poser les choses, et, qu’elles soient écrites ou à l’oral, les gens comprendront, ou en tout cas accepteront ton avis 🙂

          J'aime

    • malecturotheque dit :

      Qu’est-ce que c’est, le prix Livraddict ?
      Pour l’instant, j’en suis déjà à la centième page, et ça me plaît bien 🙂 Et j’ai hâte de lire Les Fiancés de l’hiver !
      Très belle semaine à toi également, et bonnes lectures ^^

      J'aime

  2. Frédéric dit :

    J’ai fini la fille du train de Paula Hawkins et c’est pas mal du tout. Pour tes prochaines lectures je peux te dire que j’ai lu « Les fiancés de l’hiver », j’en ai parlé sur mon blog et c’est deux livres vraiment chouette. J’adore son univers c’est très original. Bonne soirée à toi 🙂 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

