C’est lundi, que lisez-vous ? #19

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous proposé par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Les Neiges de l’éternel

Sasameki Koto, t.2

Ma lecture en cours

Eh oui, ça y est, je le commence enfin ! Comme je l’ai en ebook, et que je n’avais pas beaucoup de place dans mes valises, le choix entre Je voyage seule et Les Fiancés de l’hiver était vite fait.

Les fiancés de l’hiver

Mes prochaines lectures

Je suis encore très indécise, mais ce sera probablement l’un de ces romans.

Je voyage seule

Sasameki Koto, t.3

Et vous, que lisez-vous ?
J’espère que vous avez passé de très belles fêtes de Noël. Je vous souhaite une belle semaine et de très bonnes lectures.

41 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #19

  1. recolteusedemots dit :

    Il faut vraiment que je lise la Passe Miroir et je Voyage seule, la couverture est sublime en plus ( pour les deux bouquins haha )
    Au passage, je ne sais pas si tu es très tag comme je n’en ai pas trouvé sur ton blog ( ou alors je suis pas douée, possible aussi. ) mais je t’ai tagué pour le Blogger Recognition award, en espérant que ça ne te gêne pas. c:

    J'aime

  2. recolteusedemots dit :

    Mince, pardon, j’avais fait un c/c pour la fin du commentaire au lieu de tout réécrire mais j’ai tout copier quelle nouille, du coup je sais que tu as déjà répondu à plusieurs tag, mais j’espère que tu n’avais pas déjà fait celui-ci. xD

    J'aime

  3. Erika dit :

    J’ai aussi lu les neiges de l’éternel mais il y a quelques temps. Je rêve de lire les Fiancés de l’hiver et j’ai certains livres comme Je voyage seule dans ma PàL mais j’ai lu un avis qui m’a pas donné envie de l’entamer tout de suite… Bonnes lectures et belles fêtes de fin d’année 🙂

    Aimé par 1 personne

    • malecturotheque dit :

      Tu as aimé « Les Neiges de l’éternel » ? J’ai apprécié ma lecture, j’en suis contente – j’avais un peu peur au début.
      Contrairement à toi, je n’ai lu que des retours plutôt bons concernant « Je voyage seule ». On verra bien 😉

      Bonnes lectures à toi aussi, et passe également de belles fêtes !

      J'aime

  4. Frédéric dit :

    Les fiancés de l’hiver, j’ai adoré j’ai hâte d’avoir ton sentiment sur ce dernier. Moi je débute les Harry Potter que je n’ai pas encore lu.. oui je sais en retard loll bon réveillon à toi 🙂 @2017 !

    J'aime

    • malecturotheque dit :

      Je n’ai pas beaucoup l’occasion de lire en ce moment, alors j’avance lentement dans « Les Fiancés de l’hiver », mais pour l’instant j’aime beaucoup – j’ai été charmée dès le premier chapitre par l’univers 🙂
      Mieux vaut tard que jamais 😉 Ce que j’ai aimé avec « Harry Potter », c’est qu’on commence par un livre pour enfant, avec la découverte d’un monde de sorcellerie, et qu’on finit avec des héros désormais adultes, une ambiance plus sombre, etc.
      Je te souhaite une bonne découverte, et un très bon réveillon !

      Aimé par 1 personne

  5. repellomoldum dit :

    Coucou coucou 🙂

    Je t’envoies ce message pour te dire que mon blog JabberWocky Reads a été « fermé », pour tout dire je ne sais pas ce qu’il se passe mais il est inaccessible à la visitation tout comme à la connexion…

    Du coup si tu veux te réabonner, tu peux maintenant me trouver ici : https://repellomoldum.wordpress.com/

    Je ne sais pas quand (et si) ce problème sera résolu alors considère à partir de maintenant que c’est mon blog définitif 🙂

    Bonnes vacances et bonnes lectures à toi 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

