C’est lundi, que lisez-vous ? #24

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous proposé par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Ma lecture en cours

Je lis surtout des magazines en ce moment, à savoir le premier numéro de Respire, et celui du mois de février de Historia.

Sasameki Koto, t.8

Mes prochaines lectures

Et vous, que lisez-vous ?
Je vous souhaite une bonne semaine !

35 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #24

    • malecturotheque dit :

      J’ai bien aimé « Chanson douce », d’autant plus que l’auteure ne juge pas : elle présente des faits. Après, c’est à nous de voir si on veut juger ou non. En tout cas, c’est un roman terrible et un peu bouleversant. Il mérite qu’on s’y arrête, que ce soit en ce moment parce que c’est le dernier Goncourt, ou plus tard 🙂
      « Block 46 » est toujours plus prometteur !
      Bonne semaine livresque à toi aussi 🙂

      Aimé par 2 people

  1. lespagesquitournent dit :

    J’allais demander ton avis sur « chanson douce », mais il m’a suffi de lire les commentaires ! ^^J’ai hâte de lire ta critique dans sa globalité !
    De mon côté, je suis toujours sur « Reflex » qui avance petit à petit et j’ai commencé « La voie du loup ».
    Je te souhaite une jolie semaine ainsi que de belles lectures.

    Aimé par 1 personne

      • lespagesquitournent dit :

        Pour l’instant je suis partagée (on me l’a vendu comme génial et à la p300, il n’y a pas de sang/meurtre, juste des disparitions). C’est très thriller psychologique. J’aime bien, même si je m’attendais à autre chose. J’attends de voir, car à mon avis, le rythme va monter crescendo dans les 200 dernières pages.
        Merci ! ^^

        Aimé par 1 personne

  2. Pluie de mots dit :

    Le manga a l’air très sympa !
    Au fait, je lis actuellement Le nom du vent depuis hier soir, j’ai vu que tu avais eu un gros coup de coeur ! J’ai lu 70 pages pour l’instant mais j’accroche déjà ! L’écriture est sublime et l’histoire risque d’être passionnante.
    Belle semaine !

    Aimé par 1 personne

  3. noctenbule dit :

    C’est un beau compte-rendu 🙂
    Tu es fan du manga pour dévorer tous les épisodes 🙂
    Je suis entrain de lire un roman policier finlandais. Cela fait déjà deux semaines que je suis dessus. L’écriture est petite mais l’histoire est passionnante. Surtout quand dans l’histoire il fait -40 et que dehors il fait froid 🙂
    Belle lecture.

    J'aime

  4. charlenecadiou dit :

    Voilà un beau programme !! Pour ma part, j’ai fini Agatha Christie, mais quelqu’un ma « emprunté » le livre « Rien ne s’oppose à la nuit » de Delphine de Vigan, je ne le finirais donc pas dans l’immédiat (j’essaierai de le trouver à la bibliothèque), je vais donc attaquer un livre sur le costume médiéval et alterner avec « Pair de l’Empire » que je n’ai toujours pas finit !! ^-^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

