C’est lundi, que lisez-vous ? #26

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous proposé par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Ma lecture en cours

Je continue de lire quelques idées reçues de temps en temps, lors d’une publicité, quand je me lave les dents, pendant que le repas cuit… Dès que je veux lire quelque chose de rapide, en fait !

Mes prochaines lectures

Et vous, que lisez-vous ?
Passez une bonne semaine livresque.

33 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #26

  1. lespagesquitournent dit :

    J’adore la couv’ de Paper Girls. C’est une BD ? La lecture t’a plu ?
    C’est sympa de lire de temps en temps une anecdotes, effectivement. Lire d’une traite est moins amusant que lorsque c’est ponctuel.
    En ce qui me concerne, je lis le premier tome de « Les pluies » de Vincent Villeminot.
    Je te souhaite une très jolie semaine et de belles lectures.

    Aimé par 1 personne

    • malecturotheque dit :

      C’est un peu comme si nous échangions nos lectures, car je pense lire les Outrepasseurs juste après Le Détective détraqué (j’ai lu beaucoup de policiers et thrillers dernièrement, alors une pause fantastique s’impose hihi) ^^
      Je te souhaite également de passer une belle semaine !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

