C’est lundi, que lisez-vous ? #33

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous proposé par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Ma lecture en cours

Je pense que Saiwhisper et moi allons terminer ce roman aujourd’hui ; il ne nous reste plus beaucoup de pages.

Mes prochaines lectures

Je n’ai pas pour habitude Et vous, que lisez-vous ?
Je vous souhaite de très bonnes lectures.

31 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #33

    • malecturotheque dit :

      Eh bien il ne m’a pas du tout convaincue :/
      Je viens de le terminer et j’ai trouvé pas mal de défauts à ce roman, malgré plein de choses prometteuses… Je vais écrire rapidement ma chronique, j’ai tellement de choses à dire ! (Mais vais-je pouvoir tout évoquer sans trop en dire? Ça va être un véritable challenge!)

      Aimé par 1 personne

  1. Yuixem dit :

    Le manga du Compte de Monte Cristo me donne aussi envie ! J’ai hâte de lire ton avis à son propos ainsi que sur Le dernier brûleur d’étoiles !

    Bonne semaine !

    J'aime

    • malecturotheque dit :

      Je suis toujours en train de relire le premier tome – je l’avais mis de côté car j’avais eu une semaine chargée, et là je peux à peine avancer, mais j’arrive à trouver des moments par-ci, par-là ^^ Je suis à la moitié de la première intégrale : Le Donjon rouge 🙂

      Bonne semaine à toi aussi !

      J'aime

Laisser un commentaire

