C’est lundi, que lisez-vous ? #35

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous proposé par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

Et vous, que lisez-vous ?
Je vous souhaite de très bonnes lectures pour cette nouvelle semaine !

54 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #35

    • malecturotheque dit :

      J’alterne beaucoup les genres littéraires – parfois c’est par période.
      Comme je lis un chapitre du Trône de Fer de temps en temps, je n’avance pas vite, et ça donne l’impression que je lis beaucoup de fantasy, mais rien que la semaine dernière, j’ai lu du fantastique et un thriller ^^
      Belle semaine à toi aussi !

      J'aime

  1. Selene dit :

    J’ai toujours les deux derniers tomes dispo du trône de fer (selon la première découpe française) dans ma PAL. Mais comme ils sont toujours en dehors des divers challenges que je fais, je fini toujours par les laisser de coté.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    J'aime

  2. lespagesquitournent dit :

    « Une mère » me fait très envie. Je ne lis que de belles critiques dessus. J’espère que tu aimeras également.
    Il me tarde de lire « le sang des dieux et des rois », car je trouve la couv’ jolie.
    Je lis « Druide » et « Keleana : la reine sans couronne » aujourd’hui.^^
    Je te souhaite une belle semaine.

    Aimé par 1 personne

    • malecturotheque dit :

      J’espère aimer ! Pour l’instant, je termine tout juste l’acte premier. Je ne m’attendais pas à ce que tous les personnages principaux soient si jeunes, mais l’âge n’est pas très important, j’attends de voir ce qu’ils vont faire 🙂
      Passe toi aussi une très belle semaine !

      J'aime

  3. Ibidouu dit :

    Je serais curieuse de connaître ton avis sur Les indomptables (entre autres, mais les autres on en a déjà parlé la semaine passée) ! Il me faisait pas mal envie sur Netgalley et au final je n’ai pas osé le demander x)
    Belle semaine livresque 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

