C’est lundi, que lisez-vous ? #36

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous proposé par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

Et vous, que lisez-vous ?
Passez une belle semaine livresque.

50 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #36

  1. lespagesquitournent dit :

    Il te reste beaucoup de pages à l’intégrale de GoT à (re)lire ?
    « Une mère » m’intéresse toujours.^^
    La couv’ de « Normal(e) » me plait : c’est un roman qui parle d’homosexualité, je suppose ? J’espère qu’il est intéressant et bien traité. Hâte de lire tes retours dessus.
    Bonne semaine !

    J'aime

  2. Selene dit :

    J’ai toujours mes deux derniers tomes du trone de fer qui attendent dans ma PAL (c’est pas ma faute, ils rentrent dans aucun challenge!)
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    J'aime

  3. Ibidouu dit :

    Alors, Les indomptables ? Tu aimes pour l’instant ? 🙂
    J’ai obtenu Normal(e) sur Netgalley, je vais essayer de le lire cette semaine ou la semaine prochaine. Il a l’air très intéressant !
    Belle semaine livresque 😉

    J'aime

    • malecturotheque dit :

      Le deuxième tome venant de sortir, c’est normal que tu le vois partout 😉
      Au début, j’ai eu un peu de mal (je ne m’attendais pas à autant d’adolescents, et surtout à des histoires genre « amants maudits »), et finalement j’ai bien aimé et j’ai bien l’intention de lire la suite =)

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

