C’est lundi, que lisez-vous ? #37

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous proposé par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

Et vous, que lisez-vous ?
Je vous souhaite une jolie semaine pour ce début de mai.

42 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #37

  1. vinushka64 dit :

    haha j’ai commencé normal(e) sur ma liseuse. En parallèle je lis Everything everything que je dois rendre à la médiathèque pour le 23 avril (oui, je suis en retard!) Qu’as-tu pensé de l’île des esclaves ? Bonne semaine !

    Aimé par 1 personne

    • malecturotheque dit :

      Du coup je l’ai commencé un peu plus tôt dans la soirée 😀
      J’ai bien aimé L’île des esclaves, mais dans mon souvenir, c’était plus engagé. Cela dit, ça reste une bonne lecture et ça se lit vraiment vite 🙂
      Bonne semaine à toi aussi !

      Aimé par 1 personne

  2. Lutin82 dit :

    la couverture de Dreanum est superbe, l’histoire aussi?
    J’adore Marivaux, mais je n’ai jamais lu l’île aux esclaves.

    Perso je lis Luna et le tome 2 du puits des mémoires.

    J'aime

  3. lespagesquitournent dit :

    Oh, j’ai lu « L’ile des esclaves » au collège… Je ne m’en souviens plus du tout. Oo’ Ca t’a plu ?
    J’ai vraiment hâte de lire ta critique sur « Une mère ».
    De mon côté, je lis « Glass Sword » et le 1er tome de Meg Corbyn.
    Bonne semaine !

    J'aime

    • malecturotheque dit :

      Je l’avais étudié aussi au collège ou lycée, je ne sais plus. J’ai bien aimé, en plus ça se lit très rapidement 🙂
      Glass Sword me tentait pas mal il y a un moment, mais j’avais peur que ça tombe trop dans les schémas classiques. Je suis curieuse de ton retour du coup.
      Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi =)

      Aimé par 1 personne

  4. Mind The Gap dit :

    Je ne peux que donner le livre que je viens de terminer : Danser avec les ombres de Sigolène Vinson, une auteur que j’adore. Et là, j’attaque Lettres de la Famille Brontë, qui devrait me prendre un bon bout de temps !

    J'aime

    • malecturotheque dit :

      Pour le moment, j’apprécie « Normal(e) » (oui, je me suis presque jetée dessus hier, finalement…). Je me demande comment les choses vont évoluer, d’autant plus que la fin est en deçà du reste (si je ne confonds pas?).
      Bonne semaine à toi aussi 😀

      Aimé par 1 personne

      • Valentine Pumpkins dit :

        Non non tu ne confonds pas ! Après, c’est une vision, je n’ai pas le souvenir d’avoir lu ce sentiment autre part 😀 J’ai hâte de lire ta chronique alors, si tu lui en consacres une (si non, je viendrais chercher ton avis par la peau des fesses xD !)

        Aimé par 1 personne

        • malecturotheque dit :

          C’est vrai que j’ai lu pas mal de chroniques qui l’encensaient (peut-être un peu trop).
          Je consacre une chronique à absolument toutes mes lectures, qu’elles soient bonnes ou mauvaises 😉 Et je pense que ce sera pour la semaine prochaine !

          J'aime

Laisser un commentaire

