C’est lundi, que lisez-vous ? #38

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous proposé par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Ma lecture en cours

Je n’ai pas trop eu l’occasion de lire la semaine passée, mais je suis tout de même arrivée à plus de la moitié de Dreanum et Normal(e), et j’ai lu presque une centaine de pages du Trône de Fer. Lentement mais sûrement !

Mes prochaines lectures

Et vous, que lisez-vous ?
Passez une bonne semaine pleine de chouettes lectures !

52 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #38

    • malecturotheque dit :

      J’évite au maximum, à dire vrai. Mais bon, parfois je craque ! Cela dit, quand j’en lis plusieurs en même temps, ils sont de genres différents, ou en tout cas des récits très différents, pour que je ne mélange pas les pinceaux 😉
      Bonne semaine à toi aussi !

      J'aime

  1. lire en bulles dit :

    Le Trône de fer est une lecture assez longue en effet, mais elle est bien surtout avec la séparation personnage/chapitre. Normale je l’ai dans ma PAL numérique NetGalley, pas encore eu le temps de le lire aïe aïe.
    Bonne semaine de lecture à toi aussi !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

