PAL du mois de juin 2017

PAL du mois de juin

Je suis encore plongée dans ma lecture du Trône de Fer, intégrale 1 de George R.R. Martin, et hier j’ai commencé Une mère d’Alejandro Palomas.
Ont également rejoint ma pile à lire Au bal des actifs – Demain le travail (collectif, avec Damasio, Beauverger et bien d’autres) qui est un recueil de nouvelles d’anticipation, Frede de Denis Cosnard (roman biographique), le troisième tome de Durarara !! de Ryohgo Narita, et Le Roman de Renart (la société du Moyen Âge représentée par des animaux).
Côté 9ème art que je n’ai pas eu l’occasion de lire en mai, il y a toujours le manga Japan de Eiji Otsuka et Mami Ito, ainsi que le dernier tome de Suicide Squad : Entre les murs de Kindt, Zircher et Coelho.
Il est probable que d’autres livres rejoignent petit à petit ma PAL au fil du mois.

Connaissez-vous certains de ces bouquins ? Qu’en avez-vous pensé ?
Passez un superbe mois de juin.

14 réflexions sur “PAL du mois de juin 2017

  1. lespagesquitournent dit :

    Chouette PAL !
    Alors, que penses-tu de « Une mère » ? (Je sais bien que tu es au début, mais j’ai mis un peu de temps avant de plonger dedans, donc je me demande si cela est ton cas aussi.)
    J’avais lu il y a trèèèès longtemps « Le Roman de Renart » lorsque j’étais ado. J’avais trouvé ça vraiment sympathique.
    Bonne lecture et bon mois de juin !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

