C’est lundi, que lisez-vous ? #44

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous proposé par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

Et vous, que lisez-vous ?
Passez une belle semaine, et bon courage avec les chaleurs !

46 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #44

  1. Julie dit :

    Coucou 🙂
    Ah !! Mais cette BD des Profs a l’air trop bien !!! (Je suis prof alors j’adore cette BD xD) 🙂
    LE roman de renart est très drôle, je l’avais étudié à la fac et franchement, ils avaient déjà le sens de l’humour à l’époque médiévale ^^
    Bonne semaine de lecture 😉

    J'aime

    • malecturotheque dit :

      Malheureusement, cette BD des Profs n’a pas été aussi drôle que ce à quoi je m’attendais. C’était sympa, mais sans plus.
      C’est vrai, leur humour n’est plus à prouver avec un tel livre x)
      Je te souhaite de très bonnes lectures.

      J'aime

  2. enviedelire dit :

    Toujours dans le Trône de fer ^^ j’ai hâte d’avoir ta chronique depuis le temps haha (je te l’avais déjà dis mais moi je l’ai commencé deux fois mais je l’ai abandonné en cours de route :/). Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes 🙂

    J'aime

  3. Cath. dit :

    Mis à part « Le trône de fer » dont j’ai commencé la série il y a peu aucune autre de tes lectures ne me sont connues, j’espère qu’elles ont ou qu’elles vont te donner beaucoup de plaisir 🙂

    Bonne semaine !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

