C’est lundi, que lisez-vous ? #48

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous proposé par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

Et vous, que lisez-vous ?
Passez une très bonne semaine.

62 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #48

  1. seleneraconte dit :

    Il faudrait que je lise le silence des agneaux, j’ai vu le film mais, même s’il est dans ma PAL, je n’ai encore jamais lu le livre.
    La tresse est dans ma Wish List.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    Aimé par 2 people

    • malecturotheque dit :

      Eh bien, de mon côté, je n’ai pas vu le film, mais j’ai du coup très envie de le découvrir car j’ai beaucoup aimé ma lecture.
      Je te recommande vraiment « La tresse » ; je suis presque à la fin et je trouve que le récit est fort.
      Je te remercie ! Je te souhaite également de passer une superbe semaine, et de très belles lectures.

      J'aime

  2. chloesbooksandco dit :

    Je ne connais pas tes lectures, à part Le Silence Des Agneaux et Kingdom Hearts. Je ne sais pas si je pourrais lire un jour le Silence des Agneaux même s’il m’attire beaucoup, c’est un récit très dur ^^
    Bonne semaine livresque 😊

    J'aime

  3. Calypso dit :

    Bonjour Malecturotheque !😊
    Je fais le tour des sites de lecture sur le net et il se trouve que j’aie un petit coup de coeur sur tes « c’est lundi qu’est ce que tu lis » !
    Alors je pense m’installer dans ton groupe d’abonnées !
    En espérant pouvoir me rendre utile !

    J'aime

Laisser un commentaire

