Week-end à 1000 #3 – Bilan

Ça y est, le week-end est terminé, et le challenge de lire 1000 pages également ! Alors ai-je atteins mon objectif ? Combien de pages ai-je lu, et qu’ai-je lu ? Toutes les réponses (et bien plus encore) dans cette vidéo :

Pour résumer : je sais que je peux atteindre les 1000 pages lues, mais ce que je sais encore plus, qui est important pour moi, c’est que je ne suis pas obligée de passer mon week-end à lire pour réussir ce genre de challenge.

Vous qui avez participé au challenge, avez-vous atteint votre objectif ? Est-ce que vous n’avez fait que ça ? Quelles ont été vos lectures ?
Et vous qui n’y avez pas participé, y participerez-vous la prochaine fois ?

15 réflexions sur “Week-end à 1000 #3 – Bilan

  1. lespagesquitournent dit :

    Bravo pour ton challenge ! Comme toi, je ne fais pas de la lecture une priorité. J’ai du mal avec le challenge à 1000 car je travaille le samedi et suis incapable de lire 1000 pages (sauf s’il y a des BD/mangas dedans) juste le samedi soir et le dimanche. Je préfère de loin le LTGWE qui, en 4 jours, te permet d’espacer tes lectures et de varier sortie, chéri(e), lecture, famille.

    Aimé par 1 personne

    • malecturotheque dit :

      Merci =)
      J’avais tenté l’année dernière et c’est vrai que ne faire que lire, c’est difficile :/ uniquement samedi soir et dimanche, j’imagine que ce serait se tirer une balle dans le pied, de quoi faire une overdose de lecture…
      Dans le même genre (je crois, car je n’ai fait aucun des deux), il y a le FRRAT : il faut lire entre 4 et 7 livres, et qu’ils entrent dans une catégorie. Il faudra que je teste un jour, mais je me voyais mal enchaîner après le Week-end à 1000 ^^

      Aimé par 1 personne

  2. Audrey dit :

    Félicitations pour la réussite du challenge 🙂
    Le recueil de science-fiction sur le travail m’intrigue énormément. Hâte que tu nous en parles un peu plus longuement.
    J’ai trouvé que le deuxième tome de La Passe-Miroir était le plus abouti de la série. Enfin, des trois tomes déjà parus… Prends ton temps pour le 3ème tome, car je peux te garantir une certaine frustration, c’est à chaque fois très dur de quitter Ophélie 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. unemalledeslivres dit :

    Bravo pour ton challenge réussi.
    Je n’y ai jamais participé parce que comme je travaille toute la journée samedi et que je rentre super tard le vendredi et le samedi soir je suis quasiment sûre de ne pas y arriver. Mais si un jour ça tombe pendant des vacances j’aimerais beaucoup tester.

    Aimé par 1 personne

  4. vinushka64 dit :

    Félicitations pour ces plus de 1000 pages, avec de belles lectures ! Bon moi je n’ai toujours pas fini La servante écarlate (mais je ne lis pas trop car mon fils part en vacances mercredi), j’ai lu les premiers 30% d’une traite, j’espère aimer autant la suite ! En tout cas, je lis très lentement et avec les week-end occupés, je ne suis pas sûre de pouvoir faire un week-end à 1000 (même à 500). ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

