Ma participation au Femini-books

Il y a un mois environ, je voyais passer un message de Ninon (Les Carnets d’Opalyne) demandant aux personnes souhaitant participer au Femini-books de novembre de se manifester. Ni une, ni deux, me voici prête pour l’aventure ! Parce que c’est un rendez-vous que je suis, me permettant ainsi de découvrir tout un tas de livres orientés vers le féminisme, et j’avais donc envie d’apporter ma petite pierre à l’édifice.

Retrouvez le Femini-Books sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter

14 réflexions sur “Ma participation au Femini-books

  1. lire en bulles dit :

    Très beau rendez-vous que je n’avais pas vu passer. Je ne connaissais pas non plus cette lecture, et tes paroles me donnent envie de m’y plonger. Je vais essayer de le trouver vu qu’il n’est plus dispo sur Amazon auprès du revendeur en charge (oui si je prends en occas avec les frais de port je vais pleurer lol) Merci à toi pour ce futur achat, je croise les doigts !

    Sinon, je te souhaite de te rétablir très vite,et je te rassure on te comprends dans la vidéo, mais c’est surtout pas pratique et douloureux pour toi ! Prend soin de toi et fais attention à ne plus tomber 😉 ❤

    Aimé par 1 personne

    • malecturotheque dit :

      J’adore ce rendez-vous, même s’il n’est pas très fréquent (mais du coup je sais que tous les jours j’ai une vidéo à regarder ^^).
      Etrangement, ça n’a pas fait si mal que ça (le pire est quand ils ont recousu et encore, j’étais anesthésiée donc autant dire que j’ai pas beaucoup souffert). Merci ♥
      Bises, Aurélia

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s