La chair & le sang – épisode 5 : Plus haut que Carrero

La chair & le sang, épisode 5 : Plus haut que Carrero

Quatrième de couverture :

Je m’appelle Jessica, je viens d’emménager dans une nouvelle ville, et je cherche juste à faire comme tout le monde : trouver un travail, rencontrer l’amour, et avoir une vie stable et satisfaisante.

Sauf que mes seules opportunités professionnelles sont de bosser pour des vampires, que la voisine sur laquelle j’ai un crush est une skinhead louve-garou, et que mes tendances masochistes ne sont pas toujours très bien comprises ; et que la seule chose de stable dans ma vie, c’est ma capacité à attirer les emmerdes.

Episode 1 : Les coups et les douleurs
Episode 2 : Good cop, bad cop
Episode 3 : Souffrir pour être rebelle
Episode 4 : Cupidon tireur d’élite
Episode 5 : Plus haut que Carrero

Mon avis :

Voici une petite série qui s’achève. Mais se termine-t-elle vraiment ou n’est-elle que le début des aventures de Jessica ?
Au cours de ces cinq épisodes, j’ai pu faire la connaissance d’héroïnes intéressantes voire passionnantes pour certaines. Dans Plus haut que Carrero, les liens entre elles sont renforcés dans un même but, et on y voit plus clair sur le complot visant à tuer Rivière. Au passage, on note quelques références à Une autobiographie transsexuelle (avec des vampires), un précédent roman de l’autrice.
Pour moi, le point fort du récit, en plus de son dynamisme, c’est la diversité des personnages féminins. Cette série réussit à mettre en avant des héroïnes lesbiennes et propose une variété de créatures assez sympathique, le bestiaire s’étoffant petit à petit.

Si vous souhaitez une lecture divertissante, qui vous permette de décompresser, avec un peu d’amour, un complot, beaucoup de vampires et des garous, La chair & le sang est une série faite pour vous. En plus, ce n’est pas bien long (moins de 100 pages/épisodes, 5  épisodes au total) et c’est à prix libre. Je conseille toutefois cette lecture à un public averti.

La chair & le sang, épisode 5 : Plus haut que Carrero, Lizzie Crowdagger • auto-édition • 2017 • environ 80 pages/épisode • prix libre (ebook) • Genre : urban fantasy lesbienne

Ce livre participe au challenge Littérature de l’Imaginaire.

.

.

 

Ce livre participe au challenge Coupe des 4 maisons – 2017-2018.
.

3 réflexions sur “La chair & le sang – épisode 5 : Plus haut que Carrero

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s