PAL du mois de mai 2019

PAL du mois de mai 2019

Hier, je vous présentais mon bilan de mes lectures d’avril. Aujourd’hui, place aux prévisions pour le mois de mai ! J’ai envie de lire énormément de choses mais je ne sais plus où donner de la tête alors ma sélection est plutôt chiche comparée au nombre de livres qui m’attendent. Qu’importe, ma pile à lire évoluera au fil du mois.
Pour commencer, il y a Rue du dragon couché de Chi Wei-Jan que j’ai commencé hier (je n’en suis qu’à une trentaine de pages et j’ai l’impression que je vais lire ce livre au ralenti). Côté lectures commencées, il y a aussi Le monde antique de Harry Potter de Blandine Le Callet que je lis lentement mais sûrement. Ensuite, il y aura bien sûr Claudine s’en va de Colette et, toujours dans la poursuite de séries littéraires, il y aura Harry Potter and the Goblet of Fire de J.K. Rowling et, si j’ai le temps, Le château noir de Glen Cook, la suite de La compagnie noire. Par ailleurs, j’avais lu en 2016 13 balles dans la peau de David Wellington et, comme on m’a prêté la suite, 99 cercueils, je compte bien la lire aussi.
Enfin, du côté des livres qui ne sont pas une suite ni une relecture, il y a Shikasta de Doris Lessing, La nounou barbue de Aloysius Chabossot, Ma vie sur la route de Gloria Steinem, Bounty de Kurtis Wiebe (Rat Queens) et Mindy Lee et Les délices de Tokyo de Durian Sukegawa. Je pense qu’il y a de quoi faire, pas vrai ?

Je vous souhaite un très bon mois de mai et de superbes aventures livresques !

17 réflexions sur “PAL du mois de mai 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s