Des nouvelles avant Noël

Salutations, les lecturovores !

Je n’ai pas pour habitude de parler de vous donner des nouvelles par le biais du blog, je passe plus volontiers par Twitter pour cela, mais il me semblait important de passer cette fois-ci par le blog d’autant plus que c’est tout de même bien plus pratique. J’ai en effet plusieurs choses à vous dire concernant le blog.

Premièrement, je vais être peu présente dans les jours à venir. Le blog va continuer à vivre car je programme quelques articles mais je vais être moins disponible pour répondre à vos commentaires. Mais rassurez-vous, dès que j’aurais un moment, je prendrai le temps de vous répondre.

Deuxièmement, je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire pour le Challenge de l’Imaginaire. Il s’agira de la huitième édition et elle va débuter le 1er janvier 2020. Le but est de découvrir ou faire découvrir la littérature de l’Imaginaire, qu’il s’agisse de science-fiction, fantasy ou fantastique ; il faut donc lire et chroniquer un maximum de livres ! Pour chroniquer vos lectures, ce peut être sur votre blog, sur Instagram ou d’autres réseaux sociaux. Toutes les informations sont sur la page d’inscription du challenge.

Troisièmement et dernièrement, je tiens à vous souhaitez de très bonnes fêtes de pour cette fin d’année 2019. Profitez bien !

Publié dans: Blog

20 réflexions sur “Des nouvelles avant Noël

  1. lespagesquitournent dit :

    N’ayant pas twitter, il est vrai que cette information est la bienvenue ici.^^ Cela dit, je pense qu’on sera tous dans le même cas avec Noël ! La famille et les proches avant les blogs. Je te souhaite de très bonnes vacances et bonnes fêtes ! Au plaisir de te revoir très bientôt et de participer de nouveau au challenge de l’imaginaire. ❤ oh oh ohhhhh <—- père no-hell

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s