C’est lundi, que lisez-vous ? #182

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par I Believe in Pixie Dust.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Mes lectures en cours

mes prochaines lectures

Et vous, que lisez-vous ?
Je vous souhaite de très bonnes lectures et une magnifique semaine !

32 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #182

    • Ma Lecturothèque dit :

      Pour le moment, je ma lecture me plaît 😊 je n’en suis pas à 200 pages mais l’univers est bien planté, je commence à comprendre certains enjeux mais il reste une part de mystère assez importante. J’espère que je pourrai avancer plus demain !
      Passe une belle semaine toi aussi ☺

      Aimé par 1 personne

  1. lasorcieredesmots dit :

    J’ai lu quelques tomes de l’Assassin Royal, il y a des années. Plus d’une décennie ^^ Je devrais peut-être m’y remettre ^^
    Alors, qu’as-tu pensé du Prieuré de l’Oranger ? As-tu aimé ?
    Je te souhaite une belle semaine et plein de belles lectures 😉

    J’aime

    • Ma Lecturothèque dit :

      Tu te souviens de combien de tomes tu avais lu ? Il faudrait sûrement les relire avant de t’atteler à la suite !
      Pour l’instant, je n’en suis même pas à 200 pages du Prieuré de l’Oranger mais j’aime bien, c’est assez chouette de découvrir l’univers, il y a un certain mystère autour de quelques personnages, etc. J’aimerais avancer plus vite mais c’est une sacrée brique 😉
      Je te souhaite également une bonne semaine et de très belles lectures 😊

      J’aime

    • Ma Lecturothèque dit :

      Disons que « L’assassin royal » fait tout petit, en comparaison ! (ce n’est pas une intégrale, c’est le découpage français) Et, oui, je les apprécie, même si pour l’instant je n’ai lu qu’une centaine de pages de ces deux romans =)
      Belle semaine livresque à toi aussi !

      J’aime

Laisser un commentaire