C’est lundi, que lisez-vous ? #215

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par I Believe in Pixie Dust.

Ce que j’ai lu la semaine passée

J’ai lu pas mal la semaine passée et j’en suis contente, d’autant plus que je suis en plein déménagement (je suis en colocation et je change juste de chambre mais ça me prend pas mal de temps, mine de rien – et je ne sais pas comment je n’ai pas pu remarquer que j’avais autant de livres, et je ne comprends pas comment ils ont pu tenir dans mes bibliothèques, ahah!).
Si j’ai lu pas mal, c’est aussi que j’ai lu pas mal de manga – ça reste plus rapide qu’un roman à lire, on ne va pas se mentir.

Mes lectures en cours

Au rythme d’une biographie par jour, sachant qu’il y en a 75 en tout, vous allez voir encore pendant un bon moment Ni vues ni connues dans mes rendez-vous du lundi ! En tout cas, il est vraiment chouette, je découvre pleine de femmes. Quant au Graciées, je n’en ai lu que la première centaine de pages mais je peux déjà dire que j’aime bien.

mes prochaines lectures

Je vais normalement voir ma famille à la fin du mois, de fait je vais mettre la priorité sur le deuxième tome d’Artemis Fowl, histoire de pouvoir le rendre à ma sœur.

56 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #215

  1. Justine dit :

    Le tome 31 de l’Attaque des Titans devait être dingue ! Je l’ai toujours pas lu, mais après les révélations du 30 j’imagine bien… Beaucoup de lectures qui m’intrigue dans ta liste, notamment You’ve gotta love song, Trait pour trait, Ni vues ni connues et Les Graciées. Bonne semaine à toi !

    Aimé par 1 personne

    • Ma Lecturothèque dit :

      Honnêtement, que du bon là-dedans ♡
      Pour le tome 31 de L’attaque des titans, j’ai trouvé le premier chapitre pas des plus intéressants ; le reste était très chouette mais je n’ai plus autant d’engouement que sur les 25 premiers tomes et je t’avoue que j’ai hâte que ça se termine – j’ai l’impression que la fin traîne en longueur.
      Passe toi aussi une très bonne semaine, Justine =)

      J'aime

  2. Light And Smell dit :

    Ni vues ni connues semble vraiment un ouvrage qui mérite d’être connu et partagé…
    Courage pour ton déménagement dans une autre chambre ! Je comptais, un déménagement étant l’occasion parfaite pour se rendre compte de l’étendu de notre passion pour les livres et toute la manutention que cela peut exiger dans certaines circonstances.
    Bonne semaine 🙂

    J'aime

    • Ma Lecturothèque dit :

      Eh bien je suis assez mitigée moi aussi sur « Wilder Girls ». Il y a de bonnes choses mais globalement c’est du déjà vu (pas forcément l’histoire en elle-même mais la construction du récit, les événements qui tombent à tel moment…) et je ne me suis pas des masses attachées aux héroïnes alors que, de prime abord, elles avaient tout pour me plaire.
      (ahah, en effet, il me semblait bien avoir remarqué cet étrange fait ^^)
      Merci ♡

      Aimé par 1 personne

    • Ma Lecturothèque dit :

      « Le cirque des rêves » me faisait tellement envie ! Et je ne l’ai toujours pas lu… Mais je viens de prendre un abonnement à la bibliothèque et il y est, je vais donc pouvoir le découvrir un de ces jours ^^ J’espère que son nouveau roman saura également te conquérir !
      Passe une très belle semaine.

      Aimé par 1 personne

  3. La culture dans tous ses états dit :

    On dit le plus grand bien de « Les Graciées », j’ai hâte à ton retour sur ce livre. J’ai terminé « Mangeterre » et j’ai aimé sans adorer non plus.
    Là je termine un des pires livres jamais reçu avec Babelio : « Le bruit des avions ». Les critiques sont assassines sur Babelio mais c’est mérité ^^ 😅 l’horreur !
    Beau weekend en lecture à toi 😊

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s