C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par Millina, qui a désormais repris le flambeau.
Ce que j’ai lu la semaine passée
Des livres terminés, il ne me reste que le recueil de la poétesse bretonne Anjela Duval qui soit en cours. Par ailleurs, si mes retours arrivent tout bientôt, je tiens déjà à vous dire que L’autre fille et La Malnata ont été de très bonnes lectures !
- Célestopol
- L’autre fille
- Quatre poires
- La Malnata
MA lecture en cours
Chacun de ses poèmes se dévore. Je ne sais pas pourquoi j’ai attendu tout ce temps avant de lire enfin Quatre poires.
Mes prochaines lectures
Je suis dans une vibe thrillers en ce moment. Peut-être que mes envies de lectures évolueront au fur et à mesure que j’en lirai mais, pour l’instant, je suis contente d’en lire car ça faisait longtemps ! D’ailleurs, en rédigeant ces lignes, je pense aux derniers tomes de Millenium qui m’attendent toujours… Il se peut donc que le cinquième soit lu dans les semaines à venir !
- Les moissons
- On noie bien les petits chats
- La petite fille sous la neige
Je vous souhaite une belle semaine !
Bonne semaine livresque 🙂
J’aimeJ’aime
Merci ! Bonne semaine livresque à toi aussi 🙂
J’aimeJ’aime
Je te souhaite une excellente semaine ☺ et de belles lectures
J’aimeJ’aime
Hâte d avoir ton avis sur Les Moissons. Les autres me donnent pas plus envie que ça. Bonne semaine de lecture
J’aimeAimé par 1 personne
Merci et bonne semaine à toi aussi, Galli !
J’aimeJ’aime
Je te souhaite une très belle semaine de lecture !
J’aimeJ’aime
Les Moissons me fait de l’oeil. Bonnes lectures !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci, Océane ! Je te souhaite également de bonnes lectures !
J’aimeJ’aime
Tu as un rythme de lecture impressionnant ;-). J’aime bien enchaîné les livres moi aussi. Bonne semaine de lecture à toi !
J’aimeJ’aime
C’étaient pas mal de lectures soit entamées la semaine précédentes, soit assez courtes 😉
Bonne semaine de lecture à toi aussi ^^
J’aimeAimé par 1 personne
Très belle semaine à toi ☺️
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup ! Passe un très beau week-end =)
J’aimeAimé par 1 personne
Merci ^-^
J’aimeJ’aime
Hâte d’avoir ton avis sur le roman Les Moissons. Par contre les autres, ne me tentent pas. Bonne semaine de lecture
J’aimeJ’aime
Le titre « on noie bien les petits chats » m’intrigue beaucoup
J’aimeJ’aime
Moi aussi ! Au début, je ne savais pas quoi penser de ce livre, à cause du titre, mais le résumé m’a bien fait envie.
J’aimeAimé par 1 personne
hello! j’ai commencé Hadès et Pérsephone de Scralett saint clair récemment
J’aimeJ’aime
Oh, il paraît que c’est vraiment sympa, comme lecture ! Qu’en penses-tu de ton côté ? En tout cas, je t’en souhaite une bonne lecture ^^
J’aimeJ’aime
Bonne semaine livresque ++
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup ! Passe une bonne semaine et un bon week-end aussi =)
J’aimeAimé par 1 personne
Bonne semaine livresque 🙂
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup ! Bonne semaine livresque à toi aussi 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 🙂
J’aimeJ’aime
Je suis totalement attirée par la couverture de « Quatre Poires » 😍 Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !
J’aimeJ’aime