PAL du mois d’août 2017

N’ayant lu aucun roman que j’avais prévu de lire en juillet, j’ai donc décidé de remettre La Petite Boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan et Druide d’Olivier Péru en liste pour ce mois d’août. Le film m’ayant bien plu, je compte également lire Dunkerque de Joshua Levine ; j’ai également l’intention de lire C’est le cœur qui lâche en dernier de Margaret Atwood (eh oui, j’ai aimé La servante écarlate, alors je me demande ce que réserves ses autres livres).

Comme vous pouvez le constater, je ne suis guère inspirée ! Mais aller, ça viendra au fur et à mesure, et je pense bien cibler ; ce devraient être de bonnes lectures, pas vrai ?

Passez un superbe mois d’août.

21 réflexions sur “PAL du mois d’août 2017

  1. Tanuki no Monogatari dit :

    C’est rassurant de voir que je ne suis pas la seule en roue libre ! On va dire que ça doit être à cause de l’été 😉

    Je veux bien ton avis sur « C’est le cœur qui lâche en dernier », le résumé m’a pas trop convaincue du coup je me demande vraiment ce qu’il vaut !

    Aimé par 1 personne

    • malecturotheque dit :

      Merci beaucoup =)
      J’ai finalement commencé Druide hier soir avec Ju (Plumes de Lune) et j’en suis à 80 pages environ. C’est très prometteur, j’accroche beaucoup pour l’instant 🙂 Bon, après, il y a 600 pages, mais si la première centaine est bonne, alors cela n’augure que du bien pour la suite !
      Très bon mois d’août à toi aussi ❤

      Aimé par 1 personne

    • malecturotheque dit :

      Je verrai bien en le lisant 😉
      Je veux le lire justement parce que c’est très différent de « La servante écarlate » (même si cela reste une dystopie). Avec ton avis en tête, je serai peut-être moins déçue que tu ne l’as été.

      J’aime

  2. vinushka64 dit :

    Normalement, je devrais lire Druide aussi ! (pour le book club du pingouin, toi aussi?) Mais je ne sais pas si je trouverai le temps… J’aimerais également lire d’autres Margaret Atwood et j’ai hâte de lire ton avis sur C’est le cœur qui lâche en dernier ! Bonne lecture !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire