C’est lundi, que lisez-vous ? #395

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par Millina, qui a désormais repris le flambeau.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Je mets en pause Le Silmarillion pour cette nouvelle semaine ; j’ai avancé d’un chapitre la semaine passée. Concernant mes autres lectures, j’ai adoré ma relecture du premier tome du Tombeau Scellé, j’ai apprécié la conclusion de La Maison des Jeux (quoique j’ai préféré les précédents tomes) et je suis retournée en enfance avec La plus grosse bêtise.

Ma lecture en cours

Enfin, c’est pas trop – j’ai beaucoup de retard dans la lecture commune !

Les aventuriers de la mer, tome 7 : Le seigneur des Trois Règnes

Mes prochaines lectures

Comme je ne sais pas si je serai chez moi quand j’aurai terminé ce tome des Aventuriers de la mer, je ne sais pas !

8 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #395

  1. Vampilou fait son Cinéma dit :

    Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, j’ai commencé le tome 2 de la série « Les Nouveaux Temps », écrit par Céline Saint-Charle 😃

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire