PAL du mois d’avril 2018

PAL du mois d’avril

Pour ce mois de mars, je me fixe déjà de terminer Harry Potter and the Philosopher’s Stone que je lis donc en anglais. J’aimerais aussi lire Les Brumes d’Avalon de Marion-Zimmer Bradley et Belle de Robin McKinley que je n’ai pas eu le temps de lire le mois dernier.
Pour ce qui est des autres livres que je vais lire, il y a tout d’abord quelques services presse, à savoir Tout savoir sur mon chien d’Alejandro Paloma (c’est la suite de Une mère), Une fille modèle de Karin Slaughter, Les 300 plus belles fautes à ne pas faire de Alfred Gilder ainsi que Un amour de liberté de Nathalie Salmon. Je ne suis franchement pas certaine d’avoir le temps de tous les lire ce mois-ci, mais ce sera pour mai au plus tard dans ce cas. Il y a également quelques livres que l’on m’a prêté et que j’ai très envie de découvrir : le recueil de nouvelles Dimension Routes de légendes – Légendes de la route présenté par Estelle Faye et Jérôme Akkouche, ainsi que L’anarchie expliquée à mon père de Thomas Déri et Francis Dupuis-Déri, les deux premiers tomes de Suicide Squad Rebirth, et Aeternia de Gabriel Katz.
J’ajoute également à cette pile à lire mensuelle La Prisonnière des Sargasses de Jean Rhys que j’ai très envie de relire, et l’adaptation du roman de Jules Verne Deux ans de vacances en manga par Jiro Otani. De plus, je vais m’acheter d’ici la fin de la semaine quelques comics, à savoir le quatrième tome de Elfquest de Wendy et Richard Pini, Love is Love (collectif) qui est paru suite à la fusillade de’Orlando, et enfin le premier tome de InSEXts de Marguerite Bennett et Ariela Kristantina.

Plus de quinze livres que je souhaite lire en mars ! Si vous avez des envies ou des suggestions, je suis preneuse !

Je vous souhaite de passer un joli mois d’avril, et n’hésitez pas à partager vos envies de lecture.

12 réflexions sur “PAL du mois d’avril 2018

    • malecturotheque dit :

      Eh bien je l’ai commencé et on retrouve toute la folie d’Amalia et les histoires de famille ; cette fois, ça tourne essentiellement autour des chiens et de leurs proprio (Amalia, Fer…). Ca me plaît bien ^^ Peut-être pas autant que « Une mère », mais je suis super contente de retrouver les personnages et leurs histoires !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s