C’est lundi, que lisez-vous ? #216

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par I Believe in Pixie Dust.

Ce que j’ai lu la semaine passée

La semaine passée, j’ai peu lu : je n’ai pas terminé Les Graciées et je commence à prendre du retard sur Ni vues ni connues (normalement, un jour, une biographie). J’ai toutefois pris le temps de lire le tome spécial Noël de Sentaï School (que j’ai beaucoup aimé, notamment grâce à Matt Ban) et le tome 2 d’Eclat(s) d’âme.

Mes lectures en cours

Je poursuis donc, en espérant terminer Les Graciées aujourd’hui ou demain (j’aime beaucoup mais j’arrive à la partie… rude, dirons-nous) et en espérant rattraper mon retard dans Ni vues ni connues.

mes prochaines lectures

J’ai envie de lire tellement de choses… Vous me direz, avec le couvre-feu, plus de sport le soir donc plus de temps pour la lecture ! Sauf que j’ai commencé à regarder She-ra sur Netflix.

40 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #216

  1. letempodeslivres dit :

    Coucou !
    Tu as aimé Éclats d’âmes ? Moi c’est le tout dernier tome qui m’avait plu (et fait pleurer 😅), les autres j’étais assez neutre, ma chronique dessus en atteste, clairement un coup de cœur mais c’était subjectif !

    Moi je compte prochainement lire Cendresa tome 1 : l’éveil de Phoenix pharell, c’est de l’urban fantasy avec de la romance très minime apparemment, donc ça m’intrigue
    Ensuite Le prince cruel, flamme obscure, going wild et vow of thieves
    Et surtout les nombreux mangas qui trônent sur ma table de chevet (j’ai un gros retard dans mes lectures à cause de divers problèmes de santé)

    Belles lectures à toi et bonne nouvelle semaine !

    Aimé par 1 personne

    • Ma Lecturothèque dit :

      J’aime beaucoup « Eclat(s) d’âme » et chaque tome me touche (l’outing forcé, l’homophobie… et en même temps de beaux moments qui réchauffent le cœur). Je vais lire le dernier ce soir ^^
      Ah, les piles de manga qui n’en finissent plus… je connais aussi ^^ « Vow of Thieves » me fait de l’œil, j’espère qu’il sera bien et je t’en souhaite une excellente lecture =)

      Aimé par 1 personne

    • Ma Lecturothèque dit :

      Je suis en train de dévorer « Eclat(s) d’âme », je passe par tellement d’émotions… J’espère que tout le monde aura son heureux dénouement, en tout cas pas mauvais !
      Les manga de Tagame me plaisent beaucoup également, il y a une sensibilité et une force qui se dégagent de ses histoires ❤
      Passe toi aussi une excellente semaine.

      J'aime

  2. tampopo24 dit :

    Éclats d’âme est l’un de mes gros coups de cœur du catalogue d’Akata 💕
    Vu que je vais repousser ma relecture de Dune avec la sortie du film qui est décalée, je vais peut-être pouvoir relire Fondation plus tôt que prévu, j’ai hâte !

    Je te souhaite une très belle semaine 😄

    Aimé par 1 personne

    • Ma Lecturothèque dit :

      J’avais envie de m’y replonger depuis un moment mais c’est d’entendre parler de sa sortie en film qui m’a boostée ! Je n’ai pas vu le film, en revanche je prends plaisir à me replonger dans les romans de Colfer =)
      Passe une merveilleuse fin de semaine !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s