C’est lundi, que lisez-vous ? #397

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par Millina, qui a désormais repris le flambeau.

Ce que j’ai lu la semaine passée

J’ai lu presque la moitié du livre du Pierre Michon (même pas cent pages donc j’en ai à peine lu cinquante) avant d’abandonner. Je vous en parlais vendredi dans un retour de lecture [CLIC]. En revanche, j’ai dévoré Les aventuriers de la mer et j’ai commencé une nouvelle enquête du commissaire Adamsberg (que je dévore également).

Ma lecture en cours

Dans les bois éternels

Mes prochaines lectures

16 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #397

  1. tampopo24 dit :

    Parfois, il vaut mieux ne pas pousser, tu as raison. J’aimerais réussir à faire comme toi mais c’est rare.

    En tout cas ravie, à défaut d’être surprise pour nos chers Aventuriers. A bientôt pour la suite j’espère 😉

    Belle semaine !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire