C’est lundi, que lisez-vous ? #43

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous proposé par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Ma lecture en cours

J’ai eu un peu de mal avec le début de ce tome de Suicide Squad (qui en plus nous réexplique encore les origines de Harley – j’en peux plus!). Cela dit, il reste sympa à lire.

Mes prochaines lectures

Et vous, que lisez-vous ?
Je vous souhaite une bonne semaine livresque.

43 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #43

Laisser un commentaire

