C’est lundi, que lisez-vous ? #91

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous proposé par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Mes lectures en cours

Charley Davidson, t.2 : Deuxième tombe sur la gauche

Mes prochaines lectures ?

Et vous, que lisez-vous ?
Je vous souhaite une superbe semaine ! De mon côté, je rentre tout juste de vacances ; comme vous l’avez vu, il va y avoir des chroniques à venir.

7 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #91

  1. Frédéric Malonda dit :

    Je viens de terminer l’ouvrage de Philippe Lançon « le lambeau » sur l’attentat de Charlie Hebdo. C’est poignant et juste sublime. Là je lis un ouvrage sur « la bataille de Koursk 1943 », ça vient de sortir et c’est vraiment sympa. Après j’enchainerais certainement avec un livre de Philippe Roth.. il faut que je me décide 😉 Passe un très bon weekend en lecture 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire