C’est lundi, que lisez-vous ? #251

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par I Believe in Pixie Dust.

Ce que j’ai lu la semaine passée

J’ai bien avancé dans Stone Butch Blues ; après un début plein de violences sexistes et homophobes, on entre enfin dans une période plus apaisée pour le personnage principal. En revanche, je galère avec Défense des droits des femmes, même si le livre est très court : d’accord, c’était féministe et révolutionnaire à l’époque, mais honnêtement, ça a super mal vieilli.

Mes lectures en cours

mes prochaines lectures

Découvert sur le blog des Voyage de Ly et sur celui de L’apprenti Otaku, je me suis ruée à la bibliothèque pour emprunter Le trou bleu, réédité il y a peu chez Pika Edition sous le titre de Blue Hole. Ce sera donc l’une de mes prochaines lectures.

21 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #251

  1. Vampilou fait son Cinéma dit :

    Je te souhaite une excellente semaine de lectures ! Moi j’ai commencé et déjà complètement craqué pour « Rock’n Shadow » de Elle Séveno 😍

    J’aime

Laisser un commentaire