C’est lundi, que lisez-vous ? #258

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par Millina, qui a désormais repris le flambeau.

Ce que j’ai lu la semaine passée

J’ai pu finir L’Opoponax juste avant de partir en vacances ! J’en suis très contente, j’ai pu gagner un poil de place dans ma valise.  Et donc, vacances obligent, je ne vais pas être très réactive dans les jours à venir.

Ma lecture en cours

Etant en vacances, je n’ai pas pu amener Costumes de Bretagne avec moi tant il est grand (et lourd), je mets donc cette lecture en pause.

Les annales de la Compagnie noire, tome 6 : La pointe d’argent

ma prochaine lecture

Toucher le noir

15 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #258

  1. Vampilou fait son Cinéma dit :

    Je te souhaite de très bonnes vacances et de belles lectures ! Moi je vais commencer « Les Fantômes de Harvard » de Francesca Serritella et j’ai déjà bien avancé sur « Ayato » d’Ena L 😃

    J’aime

Laisser un commentaire