C’est lundi, que lisez-vous ? #259

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par Millina, qui a désormais repris le flambeau.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Le truc avec les vacances, c’est que je lis peu. En l’occurrence, j’ai tout juste lu un roman.

Ma lecture en cours

Je comptais lire Toucher le noir mais, après Glen Cook, j’ai besoin d’un peu de légèreté, l’anthologie thriller sera donc pour après.

Extra

ma prochaine lecture

Toucher le noir

36 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #259

  1. Vampilou fait son Cinéma dit :

    Je lis très peu pendant les vacances aussi, en tout cas, beaucoup moins lol Je te souhaite un bon retour et une excellente semaine de lectures ! Moi je vais commencer le tome 1 de « La Dernière Guerre des Dieux » de Cécile Ama Courtois 😃

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire