C’est lundi, que lisez-vous ? #390

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par Millina, qui a désormais repris le flambeau.

Ce que j’ai lu la semaine passée

C’est vrai, nous sommes mardi. Une fois n’est pas coutume, mon week-end s’étant prolongé pour mon plaisir, je n’ai pas touché à l’ordinateur. Alors voici un « C’est mardi, que lisez-vous ? »
J’ai lu une nouvelle de Janua vera et elle m’a bien plu. J’ai également avancé dans mes autres lectures et, hier, dans le train, j’ai même sacrément avancé Ce cœur empoisonné que je vais terminer aujourd’hui (une quarantaine de pages et c’est fini!).

Mes lectures en cours

Comme je vous le disait, je qui sur le point de finir Ce cœur empoisonné. C’est une lecture qui me plaît mais, plus j’approche de la conclusion, plus je me demande si ce sera une fin ouverte, s’il y aura une suite… J’ai l’impression d’avoir lu jusqu’à présent une grande introduction où seule l’héroïne évolue tandis que ses proches semblent stagner plus ou moins. On verra avec les quelques dizaines de pages qu’il me reste à lire.
Je devrais également terminer La grande année des goètes sous peu.

Ma prochaine lecture

Quelques emprunts médiathèque qu’il me faudra bientôt rendre et une suite de manga que j’ai très envie de lire, d’autant plus que le dix-huitième est récemment sorti (et que c’est le dernier tome ; voilà une série dont je vais prochainement terminer la relecture!).

14 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #390

  1. tampopo24 dit :

    Bravo pour ces belles avancées !

    Il me semble en effet avoir entendu parler d’un tome 2 pour Coeur empoisonné, désolée ^^!

    C’est chouette que tu termines FMA. Moi j’aimerais trouver le temps de le relire maintenant.

    Très belle semaine 😀

    J’aime

Laisser un commentaire