C’est lundi, que lisez-vous ? #391

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par Millina, qui a désormais repris le flambeau.

Ce que j’ai lu la semaine passée

J’ai de nouveau mis en pause Janua vera (pratique, ce sont des nouvelles) mais cela m’a permis de terminer Ce cœur empoisonné (dont il me restait une cinquantaine de pages), la brique La grande année des goètes et le livre audio du dernier tome du Seigneur des anneaux (une énième relecture – audio, cette fois – de cette superbe œuvre).
Deux livres commencés car j’avais besoin de changement et qu’ils ne sont pas bien longs (je suis à plus de la moitié du Café où vivent les souvenirs et j’ai à peine entamé le deuxième tome de La Maison des Jeux).

Mes lectures en cours

Je dois rendre Janua Vera et La Maison des Jeux, tome 2 à la fin de la semaine, ce seront donc mes priorités.

Mes prochaines lectures

Ca ne change pas des masses de la semaine passée. L’impératrice du Sel et de la Fortune étant aussi un emprunt à rendre en fin de semaine (mais semblant se lire vite, comme c’est une novella), ce sera probablement ma priorité avec FMA).

20 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #391

    • Ma Lecturothèque dit :

      C’est sympathique mais je n’accroche pas autant que je le pensais, après toutes les louanges que l’on m’a faites au sujet de ce livre ! Donc mon conseil est de ne pas avoir de trop grandes attentes pour « Janua vera » 😉
      Passe toi aussi une belle semaine de lectures !

      J’aime

  1. Vampilou fait son Cinéma dit :

    Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi j’ai commencé le tome 1 de la série « Les Nouveaux Temps », écrit par Céline Saint-Charle 😃

    J’aime

Laisser un commentaire